CAHIER DE TEXTES
[ Accueil ] | [ Séance précédente ] | [ Séance suivante ] | Classe :1ère L1 |
Objet d'étude : | Le théâtre : texte et représentation. |
Séquence : | Séquence dans la séquence : préparation à la dissertation |
Date : | 5/01/04 | Séance N° : | 43 | Nb séances estimées : | 1/2 |
Objectifs : | Aider les élèves à réussir leur dissertation. |
Contenu de la séance : | Durée : 2 h |
Rappel du sujet : Dans quelle mesure, selon vous, peut-on apprécier une pièce de théâtre qu'on n'a pas vu représenter ? 1 - Généralités sur la dissertation, méthologie (document) 2 - Primauté du texte ou primauté de la mise en scène ? (document d'après Le Théâtre, problématiques essentielles, Hatier). |
Mots-clés : | Dissertation, théâtre, texte, mise en scène. |
Référence(s) : |
A faire
|
|||
Elèves
|
Professeur
|
||
Pour le : | 06/01/04 | Pour le : |
Par : | Tous |
Préparer contrôle intialement prévu pour le 05/01/04. |
Préparer
séquence sur Phèdre de Racine. Finir séquence sur l'aide à la dissertation. |
[ Accueil ] | [ Séance précédente ] | [ Séance suivante ] | Le professeur |